Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georges Saindon

Georges Saindon

Madame.ou plutot mademoiselle a une femme de 33 ans?

L'autre jour un homme de 37 ans m'a appele Madame.et toute de suite a dit.ou plutot mademoiselle.
Bon j'ai 33 ans et je suis divorcee, lui il connais pas les details. Je vais pas mentir, j'ai l'air un peu jeune ici au Canada mais pour la France.je ne sais pas. S ke peut etre il a essaye de me draguer? Il est tellement beau, il m'as plu bcp (nous avons passes 11 jours ensemble (dans une groupe pour le travail). Apres ce jour la il a tjrs dit mademoiselle a moi. Bon, ben.je ne sais pas quoi penser.en plus avec tt les choses en France contre le mot <>. QQ vous en pensez? EN SAVOIR PLUS >>>




Apres qu'il a dit ou plutot mademoiselle jai bien dit "c fait des annees que je nai pas entendue mademoiselle!" et pas plus.et il a continuer de utiliser mademoiselle avec moi. ahhhhhhhhhhhh la galanterie francaise!
ca fait pas c'est fait
"ou plutot mademoiselle " est en fait une invitation à devoiler si tu es celibataire ou pas.
De toute façon, on ne dit plus mademoiselle, on dit madame pour tout le monde maintenant. Donc il a essayé de te draguer
ah,t'as changé de couleur,c'est un bon début,quant à l'âge t'as plutôt 73 ans que 37.
Par galanterie un homme dit en premier lieu Madame lorsqu une femme a un age aux alentours de 30 ans, ensuite libre a la dame de lui signifier si elle est mme ou mlle. S il s est rattrape c est que vous avez reagi pas comme il s y attendait. Normal qu il vous appelle mlle, juste pour vous remettre dans votre posture de femme libre, ce que vous etes, non? Donc tout va bien! Apres pour le reste, ce sont les sentiments qui rangeront le mlle au placard


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • comment maigrir à la ménopause Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les "kilos-bebe" vous collent a la peau un an apres l'arrivee de Bebe ? Nos con
  • Comment Maigrir Vite et Naturellement ©【2020】 . Bienvenue sur mon blog ! Ce blog est consacr? ? ma perte de poids. J'ai besoin de maigrir, pour moi, pour ma sant? et peut-?tre aussi pour le shopping ! ^^ Suivez mon aventure et mon objectif d'amaigrissement ! Vous avez aussi envie de ma
  • Mariages.net . Toutes les informations sur la famille, pour les couples (fiancailles, mariages) la familels ou les celibataires. Les conditions religieuses du mariage catholique Les conditions du mariage catholique sont très diverses et de natures multiples.
  • la nouvelle pépite de Netflix La couleur des sentiments (The Help) est un film (2h 26min) de Tate Taylor (26 octobre 2011) avec Emma Stone, Viola Davis, Octavia Spencer. Decouvrez 1 Bandes-annonces et le casting de 34 stars sur CineSeries. La couleur des sentiments, diffuse ce so
  •  
  • Effet de la distance! pour ou contre? "pensez-vous qu'apres des mois de separation , le jour de leurs rencontre un couple pourrait avoir la meme flamme comme au premier rendez-vous ou est ce bien le contraire?" EN SAVOIR PLUS
  • Vacances celibataires.je part en Tunisie avec un concept special celibataire, a quoi dois je m'attendre? "quelles sont les motivations des autres participants? j'ai une chance de rencontrer l'ame soeur ou bien les personnes ne vont dans ces tours uniquement pour des histoires sans lendemain? si vous avez déja fait ce genre de vacances dites moi ce que v" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on aimer deux femmes, du même amour? j'ai envie de le croire, même si parfois je dois choisir, comment gérer tout ceci ? merci d'avance pour vos réponses. EN SAVOIR
  • Mesdames, avec la rentrée, la saison des courses va recommencer? et donc les étalons sont enfin de retour, en pleine forme.lolMais allez vous vous inscrire à nouveau pour les activités d'équitation? et monterez vous de manière classique, ou privilégeriez vous l'amazone?.lol.Et quel etalon choisirez vous cette ann EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Explication et Fabrication du Saucisson Sec

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article